Tag History
Prev | Index | Next

sujet dans le forum
Invite, le mercredi 26 octobre à 19:12:47

Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image :
Sakura, le mercredi 26 octobre à 19:13:00

Le réalisme est impressionnant. =3
Juérifu, le mercredi 26 octobre à 19:23:45

Ah ouais, cette image en jette <3
aoi-kitsune, le jeudi 27 octobre à 8:55:55

Oh! J'aime beaucoup cette image! N'étant pas encore très réveillée quand j'ai ouvert la page ma réflexion a été "ow jolie perruque"... Me suis faite avoir xD! *va stalker l'artiste de ce pas*
maxobiwan, le jeudi 27 octobre à 18:39:15

Citer
*va stalker l'artiste de ce pas*
Heureusement qu'il y a la source... Je vais quand-même rajouter le tag "stooberry"
salutcoucou, le mardi 1 novembre à 18:13:05

J'ai posté une image de Miku, du même artiste. Le réalisme est époustouflant, notamment au niveau de la chevelure.
chipupull, le mardi 1 novembre à 18:24:31

C'est incroyable ! Le visage n'est ni trop rond ni trop carré et les cheveux sont très beaux, sans parler du sang qui s'écoule de l'oeil qui donne une impression à la fois d'univers car le sang ne coule quasiment pas sur la joue et "s'envole" comme dans l'eau en fait. Cette image dégage une grande impression de calme et de sérénité tout en donnant un ton glauque à cause d'un mélange noir-blanc et rouge qui me rappelle le film Sweeney Todd de Tim Burton.
En résumé, magnifique, j'adore.
Sakura, le vendredi 11 novembre à 12:12:45

Ou alors comme la fumé d'une bougie ou d'encens....
Yume Gyakusetsu, le lundi 23 janvier à 21:31:52

Je croyais que c'était un cosplay ! o.o J'aimerai bien connaître les méthodes utilisées, en tout cas réalise impressionnant et magnifique comme déjà cité.
Umi26, le mercredi 25 janvier à 11:31:59

En fait, ce genre de réalisme est assez courant, et une fois qu'on a une bonne maîtrise ainsi que le bon matériel, c'est possible d'arriver à ce résultat (attention : possible ne veut absolument pas dire facile)
La peau est faite avec les pinceaux/aero/flou je pense; les cheveux sont des traits (oui, des traits de différentes couleurs, mais des traits... ce qui est très long); pour le "sang", je penche plutôt pour un détourage de motif, mais il devrait être possible de le créer soi-même (bien que ça soit compliqué) et enfin, le col est fait avec un pinceau muni de texture.
Je précise que j'ai juste parlé des grandes lignes hein... il y a beaucoup d'autres manipulations, l'artiste a dû y passer un bout de temps.

En tout cas, ce n'est pas vraiment le réalisme qui m'impressionne le plus dans ce dessin, mais plutôt ses yeux. Ils sont simplement mgnifiques et dégagent une expression qu'on ne voit pas très souvent.
Sascha, le dimanche 15 avril à 9:51:48

quand j'ai vu cette image je me suis dit: Oh!! joli cosplay! bien foutu le maquillage et puis le faux sang qui sort des ..  ??? ? a ok c'est pas un cosplay.. sinon j'aime bien le sang qui s'évapore, on dirait que c'est lui qui attache la couette même qu'un moment je pensait que c'était un élastique. Pour les cheveux ce sont effectivement des traits et le reflet en haut c'est encore d'autres traits sur un autre calque.
Sattelite, le vendredi 25 mai à 15:14:40

Le réalisme est impressionnant. =3
Totalement d'accord :O